Jean-Philippe Beguin " Seth Geko" ou "Seth Gueko"

Publié le par Kaiser Djé

Jean-Philippe Beguin " Seth Geko" ou "Seth Gueko"

Jean-Philippe Beguin " Seth Geko" ou "Seth Gueko"

4ème saison, 2 bracelets (2-0-0) en 6 finales

Ah notre Jeep! Le fantôme de la saison 2013… Tant de fois absent, présent à seulement 7 tournois, JP n'a pas pu défendre ses chances l'année passée!

Ce globe trotteur est un joueur fantasque qui aime prendre des risques. Hauteur d'une 1ère saison presque parfaite, 3ème de la Race et 3ème du Big 8, il n'a malheureusement pas su ou pu confirmer!

La stat qui tue:
20ème en 2012, 19ème en 2013… Il est temps de faire quelque chose!!!

Lui qui aime tant nos soirées VOSOPiennes fera tout pour être présent cette saison et enfin montrer la véritable étendue de ses talents!!!

Il aura également dans le coin de sa tête l'aide invétéré de son photo "Inglorious" Dexter, parti trop tôt, pour nous mettre de belles quenelles!

Auto-portrait:

"Bonjour je suis JP dit Seth Geko en référence à cet illustre personnage d'une nuit en enfer (Georges Clooney) et non pas ce rappeur miséreux.

Arrivé dans la team incroyable du VOSOP, par l'intermédiaire de Tatooz, je me suis taillé une belle réputation de joueur chambreur toujours adepte de la bonne blague mais sans oublier mon fameux "check raise" à tout va.....

Auteur d'une première saison très correcte en finissant 3ème de la TF face à ce maudit mais non moins sympathique Kaiser!

J'ai ensuite été victime de mes déplacements incessants qui m'ont empêché d'être à la hauteur de mes ambitions....

Néanmoins être VOSOPIEN est un privilège tellement agréable avec toutes ces personnalités fantasques à la table et en dehors que même par épisode c'est tjrs une priorité que d'être présent autant que faire ce peut (oui je sais c'est une bien belle expression...lol)

Pour 2014, je compte bien faire honneur et jouer pour mon bon Dexter qui vous en avait glissé quelques unes bien senties… A vos marques : "shuffle up, un JB Coca and deal...…"

(Bon je te l'accorde il y a quelques fautes mais tu as le diplome requis pour y remédier!!! La bise mon Dje

je rajouterais en fin d'autoportrait

PS : main préférée et jouée à tapis préflop après de multiples relances en UTG avec un 7 et 2 dépareillés bien sur ! Vegas s'en souviendras !!!!!")

A vos marques : shuffle up, un JB Coca and deal......

Publié dans Team

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article