Antoine Bigot "Mentalist"

Publié le par Kaiser Djé

Antoine Bigot "Mentalist"

Antoine Bigot "Mentalist"

Vice champion 2011 & 2013

5ème saison, 7 bracelets (2-3-3-1) en 11 finales

Antoine est surement considéré comme l'un des meilleurs joueurs du VOSOP si ce n'est LE meilleurs. Le Mentalist jouit d'une technique bien rodée et efficace qui lui a permis d'être présent à toutes les tables finales du VOSOP (Big 8). Ce joueur a l'humour dévastateur, parfois trash talker, déborde de bonne humeur et en déstabilise plus d'un!

Son leitmotiv "La Hiérarchie"! Il est le vice-champion en titre alors vous allez devoir prendre à le respecter en 2014!!!

Auto portrait

"Salut le dje, c'est partie pour l'auto portrait poker...

Donc si j'étais un aliment, je serais une quenelle ou une "couille dans le potage"!

Non plus sérieusement , présentation Bigot Antoine dit le mentalist comme tu l'as si bien trouvė.

Côté poker mes premières parties remontent à pas mal de temps ( même si ça ne veut rien dire en fait ) donc disons une dizaine d'années .

Main préférée bah la paire d'as ( avec as as au flop bien sur) … non c'est autre chose mais je ne veux pas forcément la dévoiler car on dit facilement j'ai ma fétiche; donc vu qu'il y a des petits rats d'égout comme Ludo qui vont tout éplucher je préfère garder le secret .

Sinon concernant ma vision du vosop et ce que j'en attends, c'est avant tout partager un gros moment de convivialité et si il y a vos billets en plus c'est mieux mais ce n'est sincèrement pas mon but premier en venant batailler avec des personnes qui sont devenus au fil du temps plus que de simples connaissances.

Venons en à mon ambition pour le vosop 2014:

Bien entendu avoir la tête de ma bête noire c'est a dire toi mon Kaiser , et le plus beau serait en finale du "big eight" car comme on dit jamais deux sans trois;

mais vu que ma défaite m'a fait presque aussi "plaisir " que ta victoire et ne me laisse aucune amertume , je signe tout de suite pour la même chose .

Gloire au vosop et gloire a toi , tu es notre spartacus et nous te suivrons tous. La biz"

Publié dans Team

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article