509

Publié par Kaiser Djé

509

Welcome to my House my friends!

Kaiser Djé ouvrait une nouvelle fois les portes de son humble demeure pour cette 2ème night de Septembre!

Finalement pas de tournoi à 3 tables mais bien 20 joueurs encore une fois affûtés et plus prêts que jamais pour prendre des points et de la monnaie!

M.Pink (20) denier assis et premier levé, il fait une nouvelle fois un tournoi éclair en se cassant les dents face au KK de Rafa!

Le Mentalist (19) ne fera pas un 3ème heads-up consécutif, il saute déjà AK vs les Jack de M.Propre! Kaiser Djé y va aussi de son joueur éliminé, c'est Ludo (18) qui fait les frais des bonnes inspirations de Jérôme qui call la boite du fan n°1 du VOSOP AJ vs AQ (ils ne touchent rien)!

C'est ensuite le 1/4 d'heure de FULLie! Scotty (17) AQ est à tapis contre Showny qui dévoile sa main tout-terrain 4x4 qui se gratifie avec les 5 -> 444 55;

Végas (16) y va aussi de son all-in payé cette fois par pocket 9 de Zouzou qui casse les oeufs et se fait une belle omelette -> 999 33!

Black Jaqk (15) est à son tour malmené: 77 vs J6 de Phil qui a touché la couleur! Notre homme de "couleur" est pris à son propre jeu!

Les mains s'enchaînent dans une belle ambiance ce soir! Tous vêtus de noir ou presque passent un agréable moment... à part peut-être Oz (14) en souffrance qui pousse ses derniers jetons Pocket 3 vs l'Audi TT du Djé qui semble en forme chez lui!

Fred l'inconnu de la soirée est à son tour éliminé! Kev pocket 3 tient bon malgré A10 de "Whaoo Eve"???

Rafa montre ensuite que AT peut être une main gagnante; il s'en sert pour se débarrasser de Harold (12) A2 en main. Super Mario (11) sera le dernier éliminé avant la table finale! Dans un duel de paire, il est dominé par Shoooowny en mode Docteur House ce soir!

Allez tout le monde se lève... sur la table 2 pour s'installer en table finale! La moitié du Big 8 a été éliminé lors de ce début de tournoi!

Tattooz (10) en quête de point pour cette fin de saison devra se contenter d'un point! Boîte avec une poubelle payée par K9 de Phil qui n'a rien à rejoué... K9 gagne et Stéphane est OUT! C'est pas le moment des Stef puisque M.Propre (9) est le suivant a devoir reconnaître son infériorité ce soir. El Grande dans un style tellement caractéristique continue d'impressionner par sa régularité: QT vs AJ qui tiennent!

Kev "Bülzan" (8) est ensuite payé deux fois par Zouzou & Kaiser... Cyril touche son 10 au nez et à la barbe de Djé. Matt (7) se fait alors sortir par son frangin en forme... K10 du plus jeune des Twins mais Djé pocket 6 trouve la main du Devil 666 et progresse encore!

Mais sur cette TF, un autre homme attire l'attention! Celui qui vient de fêter ses 35 printemps, qui était moribond avec 500 jetons, remonte avec insolence! Dans un triple tapis, il se relance plus que jamais!!! Phil (5) pocket 6 et Nicol (6) j6 forcé sont dominé par la middle paire du fantasque Zouzou Pète!

Nous entrons alors dans le dernier carré avec un dernier guest Or'L'1, Rafa, Kaiser & ZouZou.

Cyril est dans son rush, il "calle" Aurélien KQ avec 76 et touche brelan de 666! Dans la foulée El Grande (3) est payé 2 fois dans ce qui aurait pu être le dernier coup de la partie! Mais Kaiser remporte le coup et triple son tapis pendant Cyril ramasse le pot secondaire fatal à Rafael: flusk pour Djé, hauteur 10 pour le chip leader!

Le Heads-up s'ouvre sur une opposition Nikiste! Kaiser qui décide d'emprunter une stratégie agressive tombe rapidement sur un os et perd finalement en 2 mains contre un Cyril méga chip: AQ vs Q8..

Zouzou remporte son 1er bracelet sur le VOSOP pour son anniversaire! Joli Kdo non?

La consolante a tourné à l'avantage de Oz devant Loïc et Antoine qui prennent des points sur le tournoi secondaire!!!! On ne perd jamais une occasion de prendre des points pour les 2 leaders du général!

Trois joueurs manquent à l'appel pour le 2ème tournoi dont Captain, Kevin qui s'est endormi et Fred le Rookie de la soirée!

Nous sommes donc 17 sur deux tables a repartir pour 3h30 de plaisir! Tattooz (17) va alors se prendre la grosse quenelle de la soirée... ou plutôt la vrai mauvaise rencontre! QJ en main, il flippe QJ et se retrouve à tapis contre American Airline de Mattou qui va chercher brelan au turn pour se sortir de ce coup là!

Lolo (16) aura raté sa night puisqu'il saute déjà accompagné de Végas, tous 2 dominés par un Scotty des grand soir: Full AAATT malgré la flush de Cédric (15)!

Scotty est inarrêtable, il sort ensuite Showny (14) avec une nouvelle fois Full AAA 77. Super Mario (13) se rend compte de la difficulté de s'imposer sur le VOSOP Tour en s'inclinant une nouvelle fois avant la TF, battu au Kicker KQ vs AQ.

El Grande (12) cède Q8 en main, il est mal inspiré en poussant tout ses jetons contre Ludo qui FULLdroie le géant espagnol avant les points. Kaiser en souffrance finit par céder aussi aux porte des points. Il parvient à se sauver dans un triple tapis avec pocket 2 qui vire au brelan; mais cette fois le timing n'est pas bon! Q8 coueur vs AJ de Magik Oz qui touche son as et termine le casting de la finale.

On retrouve Scotty qui fait sauter Zouzou (10) AK vs KQ. Scotty doit gérer ses jetons mais il va rentrer dans un trou noir et son stack va commencer doucement à fondre! Matt (9) avec un petit AS devance M.Propre pré-flop mais Stéphane touche son jack et écoeur le co-organisateur!

Les guests ultra présents vont être amoindris par l'élimination de Aurélien (8) Kojak en main qui ne pas résoudre l'énigme d'une pocket Five! On retrouve notre "Grand blond" sous les feux des projecteurs; Antoine sort 2 joueurs en un coup dans un triple tapis de pockets!!! Les Ladies tiennent devant les Jack de M.Propre (6) et les petits Five de Scotty (7) qui se contentera de 4 points ce soir.

Philou termine encore à la cinquième place en prend 12 point sur cette night stoppé dans son élan par Luksky AK vs A9.

Le carré magique du trounoi est composé d'Antoine, Thomas, Oz et Ludo. Une nouvelle opposition à 3 dès le début de ce money time. Mentalist en fait les frais et ne rentrera pas dans les sous: A2 vs JT qui vire à la quinte de et A4 de M.Pink qui s'incline face au guest.

Ils ne sont plus que 3 pour le dénouement du T17. Thomas, qui était pourtant assez solide au départ de cette table finale, a souffert de l'augmentation blinds et finit par sauter dans une tentative avortée avec 86... Oz paye avec guère mieux 97 et touche son 7!

C'est le deuxième heads-up de la soirée qui oppose un Lusky très agressif comme son habitude (dans son jeu). L'homme qui dit "All-in" plus vite que son ombre mène la danse et semble vassiller parfois mais il ne laissera pas lui échapper la vicoitre! Oz qui a bien résisté sur cette table finale envoie tapis avec A6 mais Ludo a aussi un A accompagné d'un roi par contre qui trouve son bonheur sur le flop: K!

C'est fini pour ce soir! Luksky conforte sa place dans le Big 8 en prenant 10 point d'avance sur le 7ème du général.

Ça continue de se resserrer derrière le Big 8 avec notamment Phil, Thomas, Kaiser et Zouzou qui se tiennent en 6 points!

509
509
509
509
509
509
509
509
509
509
509
509
509
509
509
509
509
509
509
509
509
509
509
509
509
509
509
509
509
509
509
509
509
509
509
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :