Cedric Merlet "Végas"

Publié le par Kaiser Djé

Cedric Merlet "Végas"

Cedric Merlet "Végas"

3ème saison, 1 bracelet (x-x-1-0) en 4 finales

Monsieur Magic qui a sans aucun doute une technique et une connaissance du poker bien supérieure à la moyenne des joueurs du VOSOP n'arrive pas à s'imposer dans notre championnat!

Cédric qui vient d'achever sa 2ème saison n'est toujours pas parvenu à se qualifier pour un Big 8. Ce joueur à la grande gueule aime jouer avec les probabilités mais elles ne jouent pas souvent en sa faveur!

Végas ne désespère pas cependant et revient plus motivé que jamais pour enfin imposer son style!

Auto-portrait:

"Voici mon petit laïus pour le VOSOP2014 :

J'ai commencé le poker en 2007 avec les sites en ".com" et j'ai découvert le VOSOP par hasard dans le train avec notre "Golden Boy Julien", je me suis incrusté via des semaines de négociations avec lui.

J'ai tout de suite accroché, l'ambiance Familiale avec le côté compet, c'est ça le poker que j'aime.

Je n'ai pas de main fétiche et je n'ai pas de grigri ou de photo souvenir du chien de ma tante qui avait une patte rose...

Je suis un joueur compulsif, le gamble c'est mon dada mais ça ne rapporte pas! J'espère faire aussi bien qu'en début 2013 mais appliquer ça toute l'année 2014 pour finir dans le BIG8 !

Et que la chatte soit avec moi et uniquement moi…bon d'accord un peu pour les autres aussi!

Et voila a+"

Publié dans Team

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Tt à fait d'accord avec le commentaire précédent.<br /> Il croit se la péter avec son jeu bidon, et veut donner des leçons à qui veut l'entendre, et malheureusement ceux qui ne veulent pas. Triste personne
Répondre
J
Pour l'avoir rencontrer plusieurs fois, il me semble bien prétentieux et imbus de sa personne.<br /> Pour un QI de 65, son arrogance est plus risible qu'autre chose !<br /> <br /> Inutile et insignifiant, mérite de perdre
Répondre