Matthieu Richer "Anonymatt"

Publié le par Kaiser Djé

Matthieu Richer "Anonymatt"

Matthieu Richer "Anonymatt"

Champion 2012

5ème saison, 5 bracelets (3-2-0-0) en 12 finales

Matthieu, mon frère, qui aimerait surement connaître la même réussite que moi! Pas facile de vivre dans l'ombre de la légende du VOSOP! Trêve de plaisanteries, Matt est un joueur talentueux pour preuves ses 2 secondes places aux Race 2010 et 2011… Il est sacré en 2012 face à Kaiser et espérait confirmer l'année suivante. L'année bleue fût l'année de la déception, il sera revanchard en 2014!!!

La stat qui tue: 34 mois sans gagner un bracelet!!!! (Février 2011)

"Cher Webmaster,

A l’aube d’une nouvelle ère, du cinquième volet de notre histoire VOSOPienne, il est temps de faire une introspection du joueur que je suis...

Après des débuts en fanfare et de nombreuses victoires, je traverse en ce moment une traversée du désert... Le POKER est très loin d’être une science exacte et il est donc très difficile de l’appréhender comme n’importe lequel des jeux!

Champion 2012, sans même avoir remporté le moindre tournoi de l’année, j’ai fait preuve de régularité pour me hisser au niveau des meilleurs et arracher le GRAAL tant convoité! Cette année encore, je dois me rendre à l’évidence: personne ne me donnera de bracelets. Il faut donc muscler mon jeu et passer à l’offensive -> BRAINSTORMING :p

Et c’est sans doute là que le bas blesse car je suis loin d’être prêt à faire n’importe quoi avec mes cartes! Friand des jeux à potentiel, je me suis bien souvent essoufflé à payer les RAISES de mes adversaires dans l’attente de LA carte! Je dois encore apprendre à maîtriser mes FOLD et accepter de ne pas toujours gagner. Mais où est passé mon MOJO???

Je vais sans doute devoir réduire mon panel de cartes «jouables» en fonction de ma position afin d’éviter de distribuer mes CHIPS et de pouvoir espérer rincer mes adversaires. Je ne jouera pas pour autant que les PREMIUMS ;)

Je marche également beaucoup à l’instinct et on ne peut pas dire que j’ai été très inspiré durant ces derniers mois... Je compte donc sur un petit coup du destin pour qu’enfin je puisse toucher MES cartes et sortir de l’ANONYMAT(T) dans laquelle je me suis terré en 2013. Comme le dit le slogan «100% des gagnants ont tenté leur chance!».

C’est sûr, en 2014, je repars en mission pour reconquérir mon titre et inscrire mon nom au HALL OF FAME pour la seconde fois!!!

VOSOP = la plus belle de nos inventions, non?

Respectueusement cher KING OF POKER,

Matthieu Richer - Anonymat"

Matthieu Richer "Anonymatt"

Publié dans Team

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article