Ludovic Shu "Luksky"

Publié le par Kaiser Djé

Ludovic Shu "Luksky"

Ludovic Shu "Luksky"

4ème saison, 4 bracelets (x-1-1-2) en 5 finales

Ludovic ou le statisticien du VOSOP, le plus grand fan du VOSOP, celui qui épluche toutes les mains mais qui ne gagne pas pour autant!!!

Luksky est le joueur imprévisible, capable d'envoyer tapis avec n'importe quelle main! Il termine sa 3ème saison avec nous et malgré des résultats en amélioration, il n'arrive pas à se hisser parmi les meilleurs en fin de saison!

Il fait partie des rares joueurs à avoir remporter un tournoi sur chaque saison disputée. Cela veut bien dire que Ludo est capable d'être au sommet!!! Que lui manque-t-il pour réussir?

Luksky est une joueur calme, posé, réfléchi… trop peut-être! Mais lorsqu'il sort de ses gong c'est fini! Il perd pied et ne dure pas à table! Comment faire pour ce joueur bi-polaire pour un jour imposer son jeu?

Réponse fin 2014...

"Bonsoir à toi Ô grand Maitre du VOSOP!

Qui suis-je : Ludo dit Luksky, 40 piges.

Joueur régulier depuis un soir de novembre 2010. Début au Hold'Em après avoir vu le film "les joueurs" qui m'a révélé cette façon de jouer au poker dont je suis accroc depuis.

Le VOSOP, c'est LE rdv que j'attends chaque mois : toucher des jetons, jouer au poker et passer une soirée entre amis.

Type de joueur... Les autres doivent en parler mieux que moi .

Objectifs : gagner 1 bracelet par année de VOSOP et un jour intégrer la GRANDE table finale

Biz"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article